5 astuces efficaces pour une alimentation saine que les rondes devraient connaître
Qu’ils soient endomorphes ou mésomorphes, les différents types et formes de corps méritent le respect et un traitement égal. Cependant, ce n’est pas le cas chez les femmes et les hommes obèses, en particulier les femmes obèses qui sont prêtes à devenir maigres. Le phénomène qui consiste à chérir les filles maigres tout en regardant la graisse et la taille plus est mal placé. Pour aggraver ce phénomène, une section de blogs, de magazines et d’articles s’attarde sur la perte de poids chez les rondes pour les rendre belles et attirantes. Le meilleur antidote à cette vision désagréable des personnes de grande taille, des femmes rondes est l’adoption et le maintien de bonnes habitudes alimentaires, en particulier chez les personnes de grande taille.
Qu’est-ce qu’une personne de » grande taille » ?
Il y a une grande différence entre les personnes obèses et les personnes de grande taille. Alors que les obèses sont en gros surpoids, le corps de ces derniers est généralement plus grand que la taille idéale des individus ordinaires. Il est tellement regrettable qu’une majorité de ces personnes ne se rendent pas compte qu’un corps « maigre ou élancé » n’est pas la mesure standard pour un corps sain et beau. Les décisions de perte de poids adoptées par ces personnes sont totalement inutiles car aucun défaut grave n’émane de leur corps de taille supérieure. La question est donc de savoir pourquoi il faut réparer ce qui n’est pas cassé. Le cas de Bree Warren est une preuve suffisante que les grandes tailles ne sont pas entièrement horribles, car elle a été moins intimidée par l’industrie de la mode. Dans son esprit, elle pense que son corps rafraîchit et rajeunit ceux qui la croisent dans l’industrie du mannequinat.
Au lieu de concentrer son énergie sur la perte de poids, il est plus viable d’envisager des habitudes et des schémas alimentaires sains pour les personnes de grande taille. Vous trouverez ci-dessous des pratiques alimentaires saines orientées vers l’action qui permettent de garder le corps en bonne santé, mais pas obèse.
Nos cinq premiers choix
Nos cinq principales recommandations sont les suivantes : plus de taille, des habitudes alimentaires saines, visant à donner confiance aux victimes et à les rendre heureuses. Un témoignage vivant des résultats fructueux de ce régime est Bree Warren, le modèle du Queensland après avoir été classé platine comme le modèle de taille plus le plus recherché au monde. Elle révèle catégoriquement ses deux occupations : prendre des hamburgers et « se faire agiter un mètre ruban au dîner ».
Tenir un journal alimentaire
Un journal alimentaire bien structuré vous aide à maintenir un régime alimentaire cohérent, et c’est la seule méthode ultime pour gérer les activités de votre corps. Vous pouvez y parvenir en notant tous vos aliments préférés et en respectant religieusement le journal. Grâce à ce journal, vous découvrirez rapidement comment modifier votre régime alimentaire, en réduisant les excès et en complétant les composants insuffisants, afin de le rendre plus équilibré.
Un exemple parfait d’un excellent journal alimentaire est celui d’Ashley Graham. Cette mannequin et activiste du corps mélange des citrons, des choux, des pommes, des betteraves, du gingembre et du persil dans son jus vert pour le petit-déjeuner.
Pour le déjeuner, elle combine quinoa, riz brun, légumes et tahini. Elle termine sa journée par une composition de patates douces, de saumons cuits au four et de salade de roquette pour le dîner.
Dire non au sucre
Les sucres sont la principale source d’énergie du corps, et vous en avez donc besoin. Cependant, l’apport en sucre au corps plus les habitudes alimentaires saines – aucun sucre ne doit être à l’équilibre car des niveaux élevés entraînent des complications de santé telles que l’obésité et le diabète. Faites preuve de prudence en matière d’alimentation pour éviter de consommer des quantités élevées de sucre qui finiront par vous nuire. Évitez la consommation élevée de produits alimentaires transformés, car ils contiennent des quantités excessives de sucres qui sont totalement nocifs pour l’organisme. Quel que soit l’aliment ou la boisson, ne le consommez jamais s’il ne comporte pas d’étiquette indiquant les valeurs nutritionnelles qu’il contient.
Toutefois, cette mesure se heurte parfois à un problème très répandu car certaines personnes ont tendance à prendre des en-cas de minuit et des boissons non alcoolisées qui perturbent l’excellent déroulement d’un mode de vie sain.
Réduire les glucides
Les glucides entraînent une prise de poids. Ils sont décomposés en sucres et en énergie qui alimentent les cellules et facilitent les processus biochimiques dans l’organisme. Cependant, trop de glucides sont nocifs car ils sont stockés sous forme d’amidon. Ainsi, plus vous consommez de glucides, plus vous gardez des tas et des tas de graisses dans les tissus adipeux. Par conséquent, la seule façon de se racheter de ce phénomène est de réduire la quantité de glucides consommés. Il suffit de le réglementer !
Cependant, il n’est pas possible de sauter des étapes dans cette approche. Sauter des repas affame l’organisme et prive votre corps des nutriments essentiels et de l’énergie nécessaires à son fonctionnement optimal. Alors si vous voulez quelque chose de pratique, qui vous donne tous les nutriments nécessaires en une seule gorgée, et qui n’a pas le goût de l’eau des marais, voici une revue complète sur le jus vert Organifi pour votre alternative.
Éviter les extrêmes
Dans la poursuite du bonheur, de petites erreurs surviennent généralement et dans ce contexte, les actions extrêmes sont des scènes typiques. Trop de détermination ruine le maintien d’une alimentation saine. Vous remarquerez que certains individus réduisent excessivement les sucres et les calories de manière déraisonnable, au point qu’ils finissent par souffrir d’un niveau de sucre et de calories insuffisant. Une chose intéressante à propos du corps, c’est qu’il ne réagit pas négativement aux conditions dans lesquelles vous le mettez, il s’adapte pleinement.
La solution la plus sûre à cet égard est d’adhérer à un modèle contrôlé de pratiques de maintien de la santé. Avec une modération attentive, tout tombera à sa place.
S’en tenir à un programme d’exercices qui vous convient le mieux
L’histoire nous apprend que la majorité des personnes qui suivent des programmes d’exercice physique commencent sur une note positive, mais le psychisme disparaît – plus les habitudes alimentaires saines – l’exercice avec le temps, et en fin de compte, ces personnes abandonnent complètement la culture de l’exercice. Pourquoi est-il si difficile de se conformer à ces régimes ?
L’erreur courante de la plupart des hommes et des femmes obèses est de choisir des options d’exercice intensif et difficile qui les rendent rapidement fatigués. Nous ne vivons pas dans un monde idéal, alors pourquoi choisir des exercices problématiques ?
Vous pouvez opter pour des options d’exercices confortables et agréables que vous voudrez faire tous les jours, comme la natation, le jogging, la marche, le saut à la corde, les étirements ainsi que des exercices de meilleure posture. Certains de ces exercices ne vous prendront pas beaucoup de temps et vous causeront moins d’efforts. Bien qu’ils soient légers et moins exigeants, ils sont tout aussi efficaces que les exercices lourds. Ils sont donc pratiques et viables pour entretenir et maintenir le corps en forme.
C’est pourquoi les hommes et les femmes obèses doivent exclure l’idée de perdre du poids et adopter le maintien d’une vie saine grâce à des habitudes alimentaires saines visant à maintenir leur taille ainsi qu’à des pratiques d’exercices simples qui complètent le régime alimentaire.
Conclusion
Les succès d’Ashley Graham et de Bree Warren dans leurs entreprises donnent vie à ceux qui sont plus grands. Leur cas montre que ces personnes ont un but dans la vie et qu’elles n’ont besoin que de confiance et d’acceptation de soi pour vivre une vie heureuse comme tout le monde. Alors, dépêchez-vous de prendre des habitudes alimentaires saines pour les personnes de plus grande taille, afin de vivre une vie heureuse et confiante.